Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lemarchedenoeldesblancsmanteaux.over-blog.com

Lemarchedenoeldesblancsmanteaux.over-blog.com

A vos agendas !

Publié par Le Marché de Noël des Blancs Manteaux sur 23 Octobre 2013, 22:08pm

Du vendredi 29 novembre à partir de 16 h00 et jusqu'à 20h00, je découvre la Brocante. Dès 10h00 le samedi 30 novembre, petit café au salon de thé, jouets, jolis bijoux et petits sacs… mes idées cadeaux pour les fêtes. Autants de belles envies. cet après-midi, le stand Vintage, celui du voyage ou de la maison nous rpopose mille objets.,Dès dimanche 1er décembre, 9 HOO, je poursuis ma ballade au le Marché de Noël. le jardin, les sports, les livres…. Notez ces dates dans vos agendas
A vos agendas !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents